Patrick Mande

Patrick B. Mande est Ministre de l’Evangile, Consultant, Auteur et Conférencier, passionné par la formation des serviteurs de Dieu qui allient caractère, charisme et excellence dans le ministère. C’est un communicateur charismatique, un cœur humble et loyal dont le message central est d’aider chaque personne à s’attacher au Seigneur pour une vie d’impact sur la terre. Il est marié à Marie-Claire Ngoie.
Doté d’une expérience dans le ministère pastoral et d’enseignement, il a affecté et équipé de multitudes d’individus à travers le monde. Il est doué d’un sens élevé d’organisation grâce auquel il contribue à rendre les églises et autres organisations plus efficaces et plus efficientes.
Patrick B. Mande a une licence en Administration des Affaires de l’Université Protestante au Congo, un Master en Business Economics de l’Université Libre de Bruxelles et un Doctorat en Economie Appliquée de l’Université de Liège. Spécialisation : Economie de la Régulation, Economie de la Production et Méthodes des frontières.

Discipleship & Ministry Pastor
Patrice Shingu
Senior Pastor
Freddy Shembo